L’aliment à supprimer pour maigrir 2 fois plus vite

L’aliment à supprimer pour maigrir 2 fois plus vite

Une étude menée sur 1000 personnes a montré que les personnes végétariennes perdaient deux fois plus rapidement de poids que les autres parce qu'elles ne mangent pas de viande.

Publicité
Publicité

Vous avez du mal à résister à une bonne côte de boeuf ? On vous comprend... mais pour votre ligne il vaut mieux vous abstenir. Une étude anglaise menée sur 1000 personnes a montré que les végétariens perdaient du poids deux fois plus vite que les mangeurs de viande. Dans le premier mois de diète, ces derniers avaient perdu 2 kilos contre 1 kilo à peine pour les autres. De plus, éliminer la viande de ses repas serait le moyen le plus efficace pour se débarrasser de la graisse.

Publicité

"Devenir végétarien est un excellent moyen pour perdre du poids"

Les végétariens adoptent généralement un mode de vie sain en parallèle à leur diététique particulière. L'étude a ainsi souligné qu'ils étaient deux fois plus nombreux à être inscrits à un club de gymnastique que les mangeurs de viande. Il ferait aussi deux fois plus d'exercice et choisiraient davantage d'aliments faibles en gras au supermarché. "Toutes nos recherches montrent que devenir végétarien est un excellent moyen de perdre du poids" a expliqué Lee Smith, Directeur général de Forza Supplements, l'entreprise anglaise qui a mené l'étude. Selon lui "les mangeurs de viande ont toujours un apport calorique plus élevé parce que la viande qu'ils mangent est souvent cuite de la mauvaise façon". Ainsi si une cuisse de poulet grillée concentre 135 calories, elle en a "jusqu'à 290 quand elle est frit dans un fast-food".

Le Royaume-Uni est le pays au monde où le végétarisme compte de plus en plus d'adeptes. Près de 12% des adultes ne mangent pas de viande.

Source: Dailymail .

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité