Stimulation de l'érection : la vigne rouge comme solution naturelle

Stimulation de l'érection : la vigne rouge comme solution naturelle©iStock

Tout au long de la vie et en particulier avec l'âge, les hommes sont sujets à des problèmes d'érection qui peuvent entraîner au fil du temps frustration, honte et mal-être. Pour prévenir de tels retentissements psychologiques, la stimulation de l'érection par des moyens naturels est une solution à envisager.

Publicité

Les causes des troubles de l'érection

L'impuissance sexuelle fréquente qui se matérialise chez certains hommes par une absence d'érection et chez d'autres par une érection insuffisante doit faire l'objet d'une consultation médicale.
Les troubles de l'érection peuvent en effet être la conséquence d'une consommation d'alcool, d'un surpoids, de problèmes psychologiques ou relationnels, mais également de problèmes d'affections plus graves.
Dans certains cas, le médecin constate notamment que ces "pannes sexuelles" sont liées à des problèmes hormonaux, une atteinte des nerfs ou de la circulation sanguine (athérosclérose).

Publicité

La vigne rouge, un traitement de l'érection difficile

En fonction des troubles rencontrés, le médecin peut prescrire un traitement allopathique traditionnel, homéopathique ou naturel.
La pompe à vide, associée à un rééquilibrage alimentaire et des produits naturels pour favoriser l'érection est une solution à considérer. La vigne rouge (Vitis vinifera) est généralement recommandée sous forme de tisane puisqu'elle aide à lutter contre les problèmes de circulation sanguine, souvent à l'origine de l'impuissance. Ses feuilles possèdent en effet des bienfaits nutritifs, purifiants, antioxydants et circulatoires.

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité