Les ceintures lombaires Thuasne

Les ceintures lombaires Thuasne©Istock

Lorsqu’on souffre du dos, le port d’une ceinture lombaire est souvent préconisé par les médecins afin de soulager la colonne vertébrale. De nombreux produits sont disponibles en pharmacie parmi lesquels les modèles de la marque Thuasne qui propose un large choix de ceintures lombaires. 

Publicité
Publicité

La marque Thuasne

Le groupe Thuasne existe depuis 1847 et propose toute une gamme d’orthèses médicales développées en association avec le corps médical. Outre les ceintures lombaires, la marque dispose d’une gamme de produits très étendue comme des vêtements de compression, des contentions veineuses ou encore des orthèses telles que des chevillères ou des genouillères. Fort de son savoir-faire, le groupe a su se développer aussi bien en Europe que dans le reste du monde et a su proposer des solutions thérapeutiques personnalisées.

Publicité

Les ceintures lombaires Thuasne

Publicité
Les ceintures lombaires sont destinées à maintenir la colonne vertébrale afin d’éviter les mouvements douloureux tout en chauffant les muscles pour les décontracter. La marque Thuasne dispose de différentes ceintures destinées à tous types de douleurs et d’activités. La marque propose ainsi des ceintures avec contention pouvant être portées sur les vêtements assortis d’un système de plusieurs baleines lombaires et abdominales pour un maintien optimum. Vous trouverez également des ceintures plus ou moins épaisses suivant les activités que vous avez à effectuer, toutes pourvues d’un système d’évacuation de la transpiration. Les ceintures lombaires Thuasne peuvent être portées toute la journée et se déclinent en différentes tailles suivant la morphologie de la personne.
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité