Quel sport pour perdre des cuisses vite ?

Publicité

Régime, sport, produits amincissants… Tout est bon pour perdre du poids et affiner sa silhouette. Si vous êtes focalisée sur vos gambettes et souhaitez perdre des cuisses pour vous pavaner fièrement, pensez aux exercices physiques. Mais quel sport choisir pour perdre des cuisses ?

Publicité

© Fotolia

La course à pied, un sport pour perdre des cuisses

S'il est un sport particulièrement recommandé pour affiner ses cuisses, c'est bien la course à pied. Elle vous aidera à gagner en endurance et amincir vos cuisses. Pour cela, effectuez trois séances par semaine, en adaptant votre programme à votre condition physique afin d’éviter les blessures. Enfin, pensez à bien vous étirer ! Bien évidemment, pour amincir vos cuisses, le sport c’est bien, mais cela ne fait pas tout. Vous devez aussi adopter une alimentation saine, équilibrée, variée et réduite en lipides.

Publicité
Allez encore plus loin pour perdre des cuisses…

Pour plus d’efficacité et afin de ne pas prendre de volume en muscle, vous devez en plus de la course à pied, réaliser des exercices de fitness dynamiques, avec une corde à sauter, un élastique de fitness ou bien un ballon de gym. Par exemple, les exercices avec une corde à sauter vous permettront de développer votre endurance et votre tonicité. Par ailleurs, avec des exercices de foulées bondissantes, vous augmenterez aussi votre tonicité, ce qui participera au raffermissement de vos cuisses. Ainsi, ces techniques vous permettront de muscler vos cuisses, sans prendre de volume grâce aux exercices de fitness dynamiques.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité