Les bienfaits du vinaigre de cidre pour nettoyer son visage

Publicité

Pour garder une belle peau, il est nécessaire de nettoyer son visage quotidiennement. Enlever son maquillage pour dormir permet d’avoir une peau plus saine au coucher. Le vinaigre de cidre aurait apparemment de réelles vertus en tant que nettoyant pour la peau du visage. On vous dit tout sur les bénéfices de l’utilisation du vinaigre de cidre pour nettoyer son visage. 

Publicité

© Fotolia

Les avantages à nettoyer la peau de son visage avec le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre serait un produit miracle. Adieu les problèmes d’acné. Grâce à l’utilisation du vinaigre de cidre, notre visage souffrirait moins des boutons liés à l’acné. De plus, le vinaigre de cidre serait bénéfique contre les taches qu’on peut avoir sur le visage. Ces taches qui apparaissent avec l’âge mais aussi suite à l’exposition au soleil ne seraient plus qu’un vieux souvenir grâce au vinaigre de cidre. Pour les peaux sèches, nettoyer sa peau avec du vinaigre de cidre serait un réel plus. Économique et efficace, le vinaigre de cidre serait un très bon nettoyant pour le visage. Il nettoierait en profondeur les pores de la peau du visage, et supprimerait notamment les cellules mortes.

Publicité
Comment appliquer le vinaigre de cidre sur le visage ?

Attention, il est nécessaire de diluer le vinaigre de cidre avant son utilisation sur la peau. Sinon, il est très agressif. Une fois dilué, il est recommandé de garder la solution au frais. Le vinaigre de cidre s’applique comme une solution tonique, sur un coton, dont on tamponne son visage. Au préalable, pensez à bien laver votre peau. Ensuite, après l’utilisation de la solution à base de vinaigre de cidre, il est possible d’appliquer votre crème hydratante. Votre peau sera plus fine, et retrouvera son éclat. Le seul inconvénient à l’utilisation du vinaigre de cidre pour nettoyer le visage peut être l’odeur.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité