aliments pour maigrir du ventre

Les dernières actualités

9 aliments à éviter quand on veut perdre du ventre

Parce qu'ils favorisent le stockage des graisses, les ballonnements ou la constipation, certains aliments sont à limiter pour éviter d'avoir un gros ventre.

Quels sont les meilleurs aliments pour maigrir du bas du ventre ?

Si vos pantalons commencent à serrer au niveau de la ceinture, il est temps de faire quelque chose pour maigrir du bas du ventre. Pour cela, misez sur un peu d'activité physique, de la volonté et des aliments pour maigrir du ventre. Perdre du ventre, c'est possible, alors on commence dès maintenant !

Ménopause : 6 réflexes pour avoir la ligne

A la ménopause, le métabolisme de base de l'organisme diminue ce qui favorise le stockage des kilos. Pour ne pas grossir mais avoir la ligne et se sentir bien dans son corps, Medisite vous donne six bons réflexes à adopter sans plus attendre.

5 conseils pour maigrir du ventre

Le ventre plat est le saint Graal de la minceur. Même sans excès, avec l'âge, les cellules graisseuses du ventre ont une fâcheuse tendance à se gorger. Une mauvaise digestion peut aussi être responsable d'un ventre gonflé. Pour dire halte aux bourrelets et revoir ses abdominaux, faites la connaissance des 5 aliments superstars dans la lutte contre le ventre.