Vaginal ou clitordien : comment avoir un double orgasme

Publicité

On dit souvent que certaines femmes sont plus "clitoridiennes" quand d'autres sont "vaginales". Il existe en fait des moyens d'atteindre ces deux types de plaisir pendant l'acte, comme l'expliquent  Sadie Allison, auteur de Ride 'Em Cowgirl et d'Yvonne Fulbright, auteur de The better sex guide to extraordinary lovemaking.

Publicité

Petit 1. Stimuler le point G et le clitoris pour réveiller les terminaisons nerveuses, en utilisant tout ce qui est en votre possession : doigts, langue, vibromasseur...

Petit 2. Regarder votre partenaire s'occuper de vous, cela va s'intensifier vos sensations de plaisirs.

Publicité
Petit 3. L'acte doit être agréable, il ne faut pas hésiter à utiliser du lubrifiant pour que les sensations soient à leur maximum.

Petit 4. Laisser du temps à votre calin. Celui qui ne dure que quelques minutes est un peu trop bref pour vous laisser la possibilité d'avoir le double orgasme. Plus on prend son temps, plus on laisse le sang affluer aux extrémités de notre corps.

Petit 5. Opter pour la position de la levrette. Elle est idéale pour une double extase. L'homme peut stimuler directement le point G avec son pénis et le clitoris avec ses mains.

Petit 6. Si la levrette ne vous dit rien, prenez les choses en main. Asseyez-vous sur votre partenaire et laissez-vous aller dans vos mouvements. En maîtrisant parfaitement vos faits et gestes, vous êtes la mieux disposée à avoir du plaisir.

Petit 7. Alternez les positions avec celle de la cuillère. Tous les deux sur le côté, vous croisez vos jambes de manière à ce que vos cuisses se touchent. Le frottement des jambes contre votre sexe va stimuler le clitoris tandis qu'il vous pénètre.

Petit 8. Demandez à votre partenaire de stimuler toutes les zones érogènes de votre corps : lobes d'oreilles, seins...

Petit 9. Le plaisir solitaire. Plus on connait son corps, plus on maîtrise son excitation et plus on peut la mener à son apogée.

Petit 10. Si vous sentez que le plaisir clitoridien est sur le point d'exploser alors que les sensations vaginales ne sont pas à leur maximum, changez de position.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité