Un gynécologue radié pour avoir aidé deux patientes à trouver leur point G...

Dans l'Ohio, un gynécologue a été démis de ses fonctions après avoir aidé deux de ses patientes à trouver leur point G et l'avoir stimulé...

Publicité
Publicité

© FotoliaAux Etats-Unis, dans l'Ohio, un gynécologue vient d'être radié par le Conseil d'Etat de la médecine pour avoir eu un comportement inapproprié avec deux de ses patientes. Il les aurait en fait "aidé" à trouver leur point G avant de stimuler cette zone pour les conduire à l'orgasme. Les deux femmes étaient employées dans un hôpital de Cincinnati où le praticien de 48 ans exerçait la majeure partie de son temps. Ce dernier a déclaré qu'en 2010, la première patiente lui avait demandé de lui montrer où se situait le point G. Il lui aurait alors concrètement montré en introduisant sa main dans son vagin. Lors d'une visite ultérieure, elle lui aurait une nouvelle fois posé la même question.

"Il a eu des rapports sexuels avec cette femme"

Publicité
"Le Dr Kurt Froehlich a reconnu qu'il a stimulé la femme jusqu'à l'orgasme, dans une chambre de l'hôpital. Une semaine plus tard, il a eu des rapports sexuels avec cette femme" indiquent les rapports de la commission médicale cités par le site américain The Smoking Gun . Il aurait eu les mêmes agissements avec une seconde patiente en 2012 mais sans aller jusqu'à l'acte sexuel. Cette relation étant restée "très brève" selon lui. En 2013, le Dr Froehlich a été accusé d'agression sexuelle sur une assistante médicale. Consternés par tous ces faits, les membres de la commission médicale n'ont pas pu envisager d'autres possibilités que la révocation définitive du praticien.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité