Son nombril explose en plein vol à cause d'une opération ratée

Publicité

Le nombril en décomposition d'une Britannique de 68 ans a explosé en plein vol suite à une opération de chirurgie ratée.

Publicité

nombril, ventre, chirurgie, chirurgienElle revenait de vacances au Portugal lorsque son nombril a explosé en plein vol ! Aujourd'hui cette Anglaise de 68 ans vient d'obtenir gain de cause contre son chirurgien, rapporte le Metro Uk . Après avoir suivi un régime drastique en 2005, la victime a souhaité se débarrasser de son ventre flasque en se rendant dans une clinique privée. Après l'avoir recousue, le chirurgien lui a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter de ne plus avoir de nombril. Tout était normal, il manquait simplement de peau pour lui en recréer un.

Une odeur horrible dans tout l'avion

Publicité
En réalité, elle avait toujours un nombril... qui se décomposait à l'intérieur de son ventre. Cinq ans après l'intervention, alors qu'elle était dans l'avion son nombril a explosé. Une odeur horrible s'est répandue et le personnel de bord a fait tout son possible pour minimiser les dégâts avec des pansements. Après l'atterissage, la victime a été conduite à l'hôpital. Aujourd'hui elle se porte bien. Son praticien négligeant vient d'être condamné à lui verser 27 000 euros de dédommagement.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité