Pourquoi les femmes s'ennuient au lit selon Brigitte Lahaie

Publicité

Interviewée par Metronews à l'occasion du Festival du Film de Fesses, Brigitte Lahaie a estimé que la sexualité des Français "est misérable". Elle explique pourquoi selon elle, les femmes s'ennuient toujours sous la couette.

Publicité

© abacapressLa vie sexuelle des Français manque-t-elle vraiment de piment ? A lire les propos de Brigitte Lahaie dans une interview pour Metronews, totalement ! D'après l'animatrice radio vedette d' RMC , les problématiques sexuels des Français sont toujours les mêmes : "Les hommes n’arrivent pas à tenir assez longtemps et éjaculent trop vite (...) et les femmes n’ont plus de désir." Du coup, leur sexualité est "misérable". " Ils disent qu’ils font l’amour deux fois et demi par semaine mais c’est archifaux . La femme s’emmerde en baisant, Brassens le chantait déjà il y a 40 ans. Et le mec n’a pas les érections et les coïts auxquels il aspire."

Un manque d'imagination... mais pas que !

Publicité
Publicité
Le problème derrière tout ça ? Un manque d'imagination et "une dérive de consommation sexuelle". "Les gens n’ont toujours pas compris ce qu’était la sexualité. La pornographie montre du sexe quand l’érotisme illustre la sexualité, titille des choses enfouies en nous et développe notre imaginaire. (...) L’érotisme est destiné à réveiller notre libido et non pas à engendrer une éjaculation immédiate."
e."

Vidéo. J'ai des sentiments pour une autre femme, que faire ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité