Pourquoi George Clooney refuse de faire de la chirurgie esthétique

Publicité

C'est l'un des quinquagénaires les plus sexy. Pourtant, George Clooney affirme qu'il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Interrogé par la BBC4, il a expliqué pourquoi.

Publicité

George Clooney ne veut décidément pas être comme les autres. Alors que la quasi-totalité des stars américaines ont recours à la chirurgie esthétique pour masquer les signes du temps, lui n'en veut pas. "Je ne l’ai jamais fait et je ne l’ai même jamais envi­sagé. Je pense que ça ne sert pas à grand chose" a-t-il assuré au micro de la BBC4 . Plus que ça, le quinquagénaire explique que "cela donne l'air plus vieux". "Je suis un grand parti­san de l'idée qu'on ne peut pas tenter d'avoir l'air plus jeune. Vous devez juste regar­der la meilleure façon d'être à vôtre âge" estime-t-il.

Juste un lifting des testicules

Publicité
Le beau George aurait quand même craqué pour un peu de chirurgie du côté de ses parties intimes... Lors d'une interview dans le magazine Max en janvier 2013, il confiait avoir subi un lifting des testicules. "C'est une intervention qui consiste à remonter les testicules en réduisant la surface de peau du scrotum qui les recouvre, avait précisé le Dr Thierry Ktorza pour Medisite. Cela permet de remonter les testicules plus près de la verge, qui paraissent alors moins pendantes." Mais pourquoi ? "Pour des raisons purement esthétiques ou pour des raisons fonctionnelles liées à l'échauffement de la peau scrotale distendue." En matière d'anti-âge, chacun ses priorités...

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité