Le collègue de bureau : fantasme n°1 des infidèles

Publicité

Un nouveau sondage mené auprès de femmes infidèles montre que la première personne sur qui elles fantasment est leur collègue de bureau ou leur supérieur. Voici les autres.

Publicité

Aux femmes infidèles, le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a demandé quelles étaient les personnes qui les faisaient le plus fantasmer. En première position, 18% d'entre elles ont cité un collègue de bureau ou leur supérieur. La deuxième réponse est plus surprenante puisqu'il s'agit de l'ami de leur conjoint (15%). 12% fantasment sur leur ex, 11% sur leur professeur de yoga et 11% encore sur une femme ! "Nous voyons le côté coquin et osé des femmes Françaises, fantasmant sur leur collègue, l'ami de leur conjoint ou encore sur leur ex, a commenté Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site de rencontres. Il est sain et normal d'expérimenter ce genre de sentiments."

7% fantasment sur leur docteur

Publicité
Publicité
De façon plus marginale, sachez que 3% des femmes infidèles françaises fantasment sur leur beau-frère, 4% sur leur kiné, 7% sur leur docteur, 9% sur le barman de leur bistro favori ou encore 10% sur leur voisin. En bref, quel que soit le lieu, elles ne manquent pas d'imagination !
n !

Vidéo. Brigitte Lahaye : "Osez fantasmer"



Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité