Ce site internet entraîne votre langue pour le cunnilingus

Publicité

Le site Lick This App propose de réaliser plusieurs exercices qui améliorent la mobilité de la langue, via un smartphone. Pour booster la popularité de leur concept, les créateurs n'hésitent pas à mettre en avant l'argument érotique...

Publicité

Prenez votre smartphone. Taper "Lick This App" dans le champ de recherche Internet. Vous voilà arrivé sur "lickthisapp.com". Ce site internet conçu à San Francisco vous propose de réaliser trois exercices au choix pour améliorer la souplesse et la mobilité de votre langue. Vous pouvez vous entraîner à allumer le bouton de la lumière, tailler un crayon ou faire rebondir un ballon. Le tout avec votre langue posée directement sur l'écran de votre smartphone. Bien sûr, vous devez faire preuve d'une hygiène irréprochable en lavant l'écran après l'utilisation ou en utilisant des films plastiques.

L'argument érotique, toujours vendeur !

Publicité
Pour améliorer la popularité de leur idée, les créateurs ont tout de suite cherché l'argument "sexy". "Les gens gravitent autour de l'humour paillard plus que sur l'unique fait de lécher leur téléphone" souligne Chris Allick, co-créateur de Lickthisapp. Du coup, son équipe a misé sur le fait qu'en sachant se servir habilement de sa langue, on pouvait devenir un as du cunnilingus ! Cependant, ils restent objectifs : "Est-ce que l'on croit que ça va vraiment améliorer la façon dont les gens feront des cunnilingus ? Non. Est-ce que l'on pense que c'est une bonne façon d'envisager les interactions entre l'Homme et la machine, de questionner les gens sur leur sexualité et de leur donner envie d'en parler ? Oui" a expliqué Chris Allick. A vous de tester et vous nous direz !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité