Sheila : nouvelles révélations sur la mort de son fils

Publié le 02 Novembre 2017 à 11h46 par Rédaction Medisite
Interviewée par le magazine Gala.fr la chanteuse Sheila a décidé de tout révéler sur le décès de son fils pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui ont circulé après son décès.

© AFPInterviewée par le magazine Gala, la chanteuse Sheila qui a entérré son fils le 7 juillet dernier a décidé d'évoquer les circonstances de sa mort face aux nombreuses rumeurs qui ont entouré son décès : "Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d'une overdose de cocaïne provoquée par l'absoption massive de cocaïne et de benzodiazépine"."La benzodiazépine permet de contrer les effets de la drogue et permet au corps de tenter de reprendre un semblant de cycle normal"", ajoute l'idole des années yé-yé.

Une photo de son fils mourrant a choqué Sheila

La chanteuse qui raconte avoir toujours su que son fils était accro à la drogue et avoir tout fait pour qu'il s'en sorte en lui payant de nombreuses cures de désintoxications raconte avoir subi un autre traumatisme qui risque de la hanter toute sa vie. "Intenable, insoutenable, insupportable"... Ce sont les mots qu'elle utilise pour qualifier les sentiments qu'ils l'ont frappés lorsqu'un ami de son fils lui a montré une photo de Ludovic Chancel alors qu'il était mourrant des "résidus de pouvre blanche sur le nez". "Comment peut-on faire une photo de mon fils entrain de mourir? Il y a un homme à terre et on déclenche son appareil ? Et personne ne le tient dans ses bras ?"

Vidéo : Cerveau : pourquoi ces médicaments sont-ils dangereux ?

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X