Carole Dechantre : l’actrice de nouveau opérée pour un cancer

Publié le 09 Novembre 2017 à 11h43 par Rédaction Medisite
Carole Dechantre actrice dans la série Les mystères de l'amour sur TMC vient de poster une photo d'elle en pleine intervention pour se faire retirer un cancer de la peau.

© Capture InstagramNouveau coup dur pour l'actrice Carole Dechantre ! Celle qui interprète le rôle d' Ingrid dans la série française Les Mystères de l'Amour sur TMC, a dû subir une nouvelle intervention intervention chirugicale pour se faire retirer un cancer de le peau. Sur son compte Instagram, la comédienne a posté une photo d'elle en pleine opération et rassure ses fans en précisant que tout "s'est bien passé" et que "la tumeur a été enlevée avec succès".

"Une technique qui permet de retirer le moins de peau possible"

L'actrice a subi une intervention appelée technique de Mohs et précise qu'elle "consiste à retirer la tumeur par petites couches jusqu'à ce qu'il ne reste plus de cellules cancéreuses" ce qui permet de retirer le moins de peau possible et laisse une cicatrice peu apparente. "Au pire le maquillage fait des miracles", plaisante l'actrice sur son compte Instagram.

C'est la deuxième fois que Carole Dechantre dois faire face à ce type d'intervention. En février 2014, elle avait déjà expliqué sur son compte Facebook "me voici donc après 5 biopsies de dépistage du cancer de la peau. Une est positive". Il s'agissait d'un carcinome basocellulaire sur la joue, une forme de cancer qui peut être guérie si elle est prise à temps.

Vidéo : Cancer de la peau : les symptômes qui doivent alerter

La rédaction vous recommande sur Amazon :
Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !
X