Préservatif phosphorescent : une façon de pimenter ses ébats

Publicité

Vous avez envie de tester de nouveaux préservatifs pour pimenter vos ébats ? Le préservatif phosphorescent peut apporter une touche ludique à votre vie sexuelle.

Publicité

© Istock

Le préservatif : une protection essentielle contre les IST

Le préservatif est la seule protection contre les infections sexuellement transmissibles. Il est aussi un moyen de contraception efficace. Pour l'utiliser correctement, il est important de bien déballer le préservatif en l'ouvrant par un coin de son emballage, sans utiliser les ongles ni les dents, pour éviter de le déchirer. Le réservoir doit être maintenu entre le pouce et l'index afin de pouvoir vider l'air qu'il contient et de le dérouler jusqu'à la base du pénis. Lorsque l'homme se retire, il est par ailleurs essentiel de bien maintenir le préservatif à sa base afin qu'il n'y ait pas d'écoulement de sperme dans le vagin. Il peut ensuite être fermé par un nœud avant d'être jeté à la poubelle.

Publicité
Le préservatif phosphorescent : un moyen ludique de faire l'amour

Il existe différents modèles de préservatifs permettant de varier les plaisirs. Qu'ils soient à rainures, lubrifiés ou phosphorescents, toutes les manières sont bonnes pour vous offrir un moment de plaisir avec votre partenaire. Le préservatif phosphorescent met en valeur le pénis de l'homme, en restant lumineux dans le noir pendant 5 à 15 minutes. Cela peut être l'occasion d'accroître la complicité que vous avez avec votre partenaire en inventant de nouveaux jeux coquins. L'acte sexuel peut alors avoir lieu dans le noir, ce qui augmente souvent la confiance de chacun des deux partenaires, tout en créant un effet ludique grâce à la luminosité du préservatif.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité