Cunnilingus : les 6 erreurs à ne pas faire

S'il n’existe pas de formule magique pour devenir un as du cunnilingus, il y a des réflexes à éviter. Sinon ce moment de plaisir peut tourner au cauchemar pour votre partenaire. Vous voulez l'emmener au septième ciel en évitant de la gêner, de la vexer ou, pire, de lui faire mal ? Suivez nos indications. 

Publicité

Erreur 1 : Se jeter directement sur le clitoris

Se jeter sur un clitoris en le mordillant ou en l’aspirant ne va pas provoquer l’orgasme en 1 minute 30 comme certains films érotiques le laissent croire.

Publicité
Allez-y crescendo en commençant par appuyer sur les lèvres, ajoutez des mouvements rotatifs de la langue , puis montez doucement vers le clitoris. L’intensité augmente avec l’excitation.

Prêtez attention aux signes : les mouvements et les gémissements vous indiqueront le rythme à suivre. "Imiter un film porno reste, à la base, un signe de bonne volonté. Sauf qu’une fellation est visible, alors qu’un cunnilingus est plus difficile à montrer à la caméra. Pour cette raison, les acteurs se placent sur le côté et tirent la langue, alors que cette technique n’est pas la plus agréable", explique le docteur Pierre Desvaux, sexologue à Paris et membre du Syndicat national des médecins sexologues.

Une astuce : lorsque vous sentez que votre partenaire est sur le point d’atteindre l’orgasme, ne changez surtout pas de position, mais continuez ce que vous êtes en train de faire.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité