masturbation

Les dernières actualités

Masturbation féminine : atteindre le plaisir clitoridien

La masturbation féminine reste encore un tabou, malgré la libération des moeurs. Et pourquoi les femmes n'auraient-elles pas droit au plaisir ? Atteindre le plaisir clitoridien, c'est juste une question de… doigté !

Pourquoi se masturber améliore les relations intimes avec l'autre ?

Les hommes comme les femmes peuvent s’adonner au plaisir de la masturbation. Cette pratique fait partie de la vie sexuelle en général et ne signifie pas tromper l’autre. De plus, la masturbation pourrait même avoir des bienfaits sur les relations intimes entre les conjoints.

Masturbation : la fréquence chez la femme

Bien que la masturbation féminine soit moins mise en avant que la masturbation masculine dans les médias, elle prend de plus en plus son essor avec l’apparition des sextoys. Mais quelle est la fréquence à laquelle les femmes se masturbent ? Quelles sont les vertus de la masturbation féminine ?

Elle meurt d'un anévrisme cérébral en se masturbant

Des médecins légistes allemands rapportent le cas d'une femme décédée d'un anévrisme cérébral en pleine séance de plaisir solitaire. Comment cela a-t-il pu arriver ? Est-ce fréquent ? Réponses.

Comment faire l'amour à plusieurs

Faire l'amour à plusieurs est un fantasme pour beaucoup d'hommes. Pour certaines femmes aussi. Avec qui se lancer ? Quelles pratiques sexuelles privilégier ? Comment faire pour que tout le monde prennent du plaisir ? Votre couple est-il assez solide ? De l'envie à la pratique, Medisite vous donne la marche à suivre, sur les conseils d'Albert Barbaro, médecin sexologue.

Cunnilingus : les 6 erreurs à ne pas faire

S'il n’existe pas de formule magique pour devenir un as du cunnilingus, il y a des réflexes à éviter. Sinon ce moment de plaisir peut tourner au cauchemar pour votre partenaire. Vous voulez l'emmener au septième ciel en évitant de la gêner, de la vexer ou, pire, de lui faire mal ? Suivez nos indications. 

Les hommes révèlent à quoi ils pensent pour faire monter l'excitation

Uriner sur sa partenaire, coucher avec une inconnue, se masturber avec un objet... Un sondage mené par des chercheurs canadiens révèle que les fantasmes des hommes pour faire monter l'excitation sont souvent les plus inavouables.

Couple : comment survivre sans sexe ?

Perte de libido, rapports moins fréquents, problèmes de santé... Dans un couple il arrive que l'un ait moins envie de faire l'amour et que la fréquence des rapports s'estompent. Combien de fois faut-il faire l'amour par semaine ? Un couple peut-il survivre sans sexe ? Quelles alternatives a-t-on pour sauver son couple ? Toutes les réponses avec le Dr Pierre Desvaux, sexologue

Douleurs au clitoris : les 8 facteurs déclenchants

Une étude canadienne vient de publier une enquête portant sur les douleurs clitoridiennes de certaines femmes. Le point sur les facteurs déclenchants.

Sexe : la technique de 20% des Français pour assurer plus longtemps

Un sondage Ifop effectué pour le site de rencontre Cam4.fr révèle la technique de 20% des Français avant un rendez-vous pour être sûrs de donner du plaisir plus longtemps à sa partenaire.

7 gestes qu'ils détestent pendant l'acte

"Elle masturbe mal", "elle est trop vulgaire", "elle veut faire l'amour dans le noir"... Medisite a interrogé les hommes sur leurs pires expériences sexuelles afin de savoir  les gestes qui risquent de faire retomber l'excitation et les empêche d'atteindre l'orgasme. Voici leurs réactions décryptées par le médecin sexologue Albert Barbaro.

Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.

Klittra : le nouveau nom de la masturbation féminine

Le terme "masturbation" étant trop souvent associé aux hommes, l'Association pour l'éducation sexuelle suédoise vient de choisir un nouveau qualificatif pour le plaisir solitaire féminin.

Sexe : 9 gestes à ne pas faire pendant l'acte

Que vous soyez expérimenté ou non, il y a certains gestes à éviter absolument pendant l'acte sexuel si vous voulez partager un vrai moment d'extase sans embûches, ni tue-l'amour.

Tenga, c’est quoi ?

En forme de sablier ou d’œuf à l'extérieur, nervuré de valves à l’intérieur, le Tenga est un jouet sexuel spécialement dédié à l’orgasme des hommes. Explications.

Préliminaires : 7 idées pour le faire craquer !

Contrairement à ce que l'on peut penser, les préliminaires ne se limitent pas à la masturbation ou à la fellation pour les hommes. Massage des testicules, stimulation anale, palpation du périnée... Voici sept techniques qui, à coup sûr, vont faire monter son désir, son plaisir et rendre très intenses vos ébats !

Vagins, seins clitoris : les signes d'une bonne stimulation

A deux ou en solitaire, Medisite vous livre les signes d'une excitation à son maximum pour savoir si votre partenaire apprécie vos caresses ou savoir comment érotiser votre corps pour atteindre plus facilement l'orgasme.

Un stimulateur de petite gâterie masculine disponible en France

Lancé au Etats-Unis, le premier produit dédié à la mastubation des hommes est maintenant disponible en France. Son nom : l'Autoblow 2.

6 choses fausses sur la sexualité féminine

Que ce soit sur l'orgasme, la masturbation ou les pratiques préférées, beaucoup d'idées fausses persistent sur la sexualité des femmes. Medisite a démêlé le vrai du faux avec la sexologue Aurore André.

Les 8 préliminaires qu'elles préfèrent

Parmi les préliminaires, il y en a certains que les femmes adorent tout particulièrement. En voici huit qui vous aideront à la conduire jusqu'à l'orgasme !

La masturbation fréquente à l’origine de l’hypersexualité féminine

Les femmes adeptes de la masturbation et de la pornographie seraient plus susceptibles de devenir hypersexuelles, révèle une nouvelle étude.

Psycho-Sexo : Bienfaits et inconvénients de la masturbation

Trucs et astuces à dÃcouvrir en vidÃo avec Minute Facile (Groupe M6)

Psycho-Sexo : Sex-toys destinés à la masturbation féminine

Trucs et astuces à dÃcouvrir en vidÃo avec Minute Facile (Groupe M6)

Votre conjoint est-il obsédé par le sexe ?

Votre conjoint a tout le temps envie de faire l'amour ? Il ne pense qu'à ça ? Est-ce normal ou pathologique ? Medisite fait le point sur les signes de la vraie dépendance sexuelle.

Comment vivre avec une nymphomane ?

Une femme qui a tout le temps envie de faire l'amour c'est le rêve de beaucoup d'hommes. Pourtant, ceux qui le vivent vraiment n'en sont pas forcément heureux. Fatigue, doute, perte de confiance en soi... Nos sexologues décryptent cette hypersexualité et indiquent la bonne attitude pour que chacun trouve sa place.

Comment faire l’amour tout seul

La pratique du plaisir solitaire concernerait 60 % des femmes et 91 % des hommes ! Comment s’y prendre, quelles sont les méthodes les plus fréquentes, pourquoi peut-on devenir dépendant(e) ? Les réponses du Dr Catherine Solano, médecin sexologue.

Les 15 clés du mystérieux plaisir féminin

On dit souvent que le plaisir féminin est plus complexe que celui de l’homme. C’est vrai ! heureusement, il y a des secrets pour l’apprivoiser, l’intensifier et même le décupler ! Positions, caresses, préliminaires… Quinze clés pour percer ses mystères !

Les secrets du Kamasutra

Faciles, osées, acrobatiques… Le Kamasutra indien rassemble une multitude de positions coquines et sensuelles. Mais il ne suffit pas de les connaître pour atteindre les cimes du plaisir ! 16 conseils pour faire bon usage du plus célèbre des manuels érotiques !

Ejaculation sèche : êtes-vous à risque ?

Au moins 80 000 hommes sont concernés chaque année par l’éjaculation sèche. Si certains la vivent bien, d’autres la perçoivent comme une atteinte à leur virilité. Focus sur ce trouble mal connu, mais fréquent à partir de la cinquantaine.

Les secrets du cunnilingus

Pratique autrefois marginale, le cunnilingus est désormais expérimenté par plus de 80 % des Français. Est-il indispensable, pourquoi et comment le pratiquer, vaincre ses réticences ou accroître le plaisir qu’il procure : tous les conseils du Dr Gérard Leleu, sexologue.

Pages