Coït anal : est-il vraiment plus fort que les autres ?

Coït anal : est-il vraiment plus fort que les autres ?©iStock
Publicité

La sodomie, après avoir été un tabou sexuel pendant des siècles, est devenue une pratique, sinon courante, du moins entrée dans les moeurs. Le coït anal est ainsi plébiscité par les hommes et aussi, et c'est nouveau, par de nombreuses femmes qui y prennent du plaisir.

Publicité

Coït anal : pourquoi les hommes apprécient-ils la sodomie ?

Du point de vue des hommes, le coït anal est, sinon plus fort que les autres types de coïts, du moins très intense, et ce pour plusieurs raisons. D'une part, la sodomie apporte des sensations qu'une pénétration dans un vagin ne peut procurer. En effet, un anus est plus étroit qu'un vagin, et le pénis est donc davantage serré pendant un coït anal que pendant un coït vaginal. La jouissance est donc plus forte pour les hommes. D'autre part, le coït anal procure, à tort ou à raison, un sentiment de domination sur la personne ainsi pénétrée, car il nécessite une érection très intense et prolongée. De quoi se sentir le roi du monde ?

Coït anal : pourquoi est-il plus fort pour les femmes qui le pratiquent ?

Les femmes qui apprécient la sodomie - et elles sont de plus en plus nombreuses, à en croire des statistiques tout à fait sérieuses et étayées - indiquent que le coït anal procure une jouissance plus forte que la pénétration vaginale. Cela peut être dû au fait que les femmes aimant la sodomie sont celles qui sont le plus à l'aise avec leur corps, elles s'abandonnent plus facilement à leur plaisir et n'ont plus de tabous sexuels. Ainsi, elles atteignent l'orgasme anal, car elles sont coutumières de l'orgasme vaginal et/ou clitoridien. Cela peut aussi venir du fait que le coït anal demande plus de préliminaires, de stimulation et de patience de la part de leur partenaire que la pénétration vaginale. Et plus les préliminaires sont appuyés, plus la jouissance est intense, en l'occurrence...

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité