sexe anal

Les dernières actualités

Coït anal : est-il vraiment plus fort que les autres ?

La sodomie, après avoir été un tabou sexuel pendant des siècles, est devenue une pratique, sinon courante, du moins entrée dans les moeurs. Le coït anal est ainsi plébiscité par les hommes et aussi, et c'est nouveau, par de nombreuses femmes qui y prennent du plaisir.

Pourquoi la sodomie fait tant fantasmer les hommes ?

Autrefois pratique taboue, la sodomie est désormais entrée dans les moeurs… Pourtant, elle semble être davantage un fantasme pour les hommes que pour les femmes, plus réticentes vis-à-vis du sexe anal. Pourquoi cette pratique fascine-t-elle autant la gent masculine ?

Coït anal : pourquoi est-ce un tabou sexuel ?

Le coït anal, aussi appelé sodomie, est une pratique sexuelle relativement courante qui est aussi un des plus grands fantasmes masculins. Pourtant, le sexe anal reste très souvent tabou. Pourquoi et quelles sont les conséquences de la sodomie ?

Sodomie : pourquoi est-ce un fantasme pour les hommes ?

La sodomie est un fantasme encore bien présent dans la sexualité des hommes. Pourquoi les hommes aiment-ils autant le sexe anal ? La sodomie est-elle appréciée par les femmes ?

Sexe : 9 gestes à ne pas faire pendant l'acte

Que vous soyez expérimenté ou non, il y a certains gestes à éviter absolument pendant l'acte sexuel si vous voulez partager un vrai moment d'extase sans embûches, ni tue-l'amour.