nodule

Les dernières actualités

Messieurs, faire du vélo peut vous créer un troisième "testicule"

A cause du frottement de la selle contre la peau, les hommes qui font beaucoup de vélo courent un risque de développer un nodule au niveau de l'aine.

Laëtitia Milot : Malade, elle n'arrive pas à tomber enceinte

Interrogée par TéléStar, l'actrice de la série Plus Belle La vie, s'est confiée sur la maladie douloureuse qui l'empêche de tomber enceinte.

7 mauvaises habitudes qui abîment vos seins

Vous voulez garder une jolie poitrine le plus longtemps possible ? Voici sept habitudes que Medisite et la gynécologue Michèle Scheffler vous conseillent de vite oublier !

Seins : les signes qui doivent alerter

Boule, douleur... Au moindre changement au niveau des seins, on a tendance à s'affoler et à penser immédiatement au cancer. Mais de nombreux symptômes peuvent aussi être bénins. Medisite fait le point.
tyroide

Cancer de la thyroïde : les signes

Chaque année, 7000 à 8000 nouveaux cas de cancer de la thyroïde sont diagnostiqués. Les femmes sont deux à quatre fois plus touchées. Le point sur les signes avec le Pr Christophe Trésallet, chirurgien à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris.

Cancer : les signes qui doivent alerter

Toux, constipation, ganglions, grosseur, perte de poids, saignements anormaux… Ces symptômes peuvent être ceux d’un cancer ! Voici les signes qui doivent vous alerter, et dans quels cas consulter.

Douleurs dans les seins : quand s’inquiéter ?

Des seins douloureux, tendus ou anormalement gonflés ? Des petites boules dans la poitrine ? Ce n’est pas forcément grave mais il faut prendre certains signes au sérieux. Voici les symptômes à surveiller et les mesures à prendre.

Cancer du sein : quels sont les vrais signes ?

Douleurs, lourdeurs, changements d’aspect ou ganglions... Quels sont vraiment les signes d’un cancer du sein ? Voici les symptômes qui doivent vous alerter.

Fracture du pénis, êtes-vous à risque ?

Comme l’allergie au sperme, la fracture du pénis est une curiosité sexuelle... mais ce n’est pas un mythe ! Elle peut survenir lors des rapports et parfois même durant le sommeil ! Les précautions à prendre, les signes d’alerte et les conséquences…