Recettes pour une cure de soupes détox

Anti cholestérol, anti ballonements, anti cancer... Voici 5 recettes de soupes rassasiantes pour ne pas avoir l'impression d'être au régime, nettoyer son foie et le reste de son organisme des toxines accumulées en suivant une cure de soupes détox de 3 à 5 jours grâce à Sophie Ortega, médecin nutritionniste.

On mange plus de légumes : notre alimentation manque de légumes. Mixée avec quelques épices et un peu de fromage, la soupe permet d’avoir une alimentation plus verte tout en faisant plaisir à ses papilles.
Un avantage minceur : “La soupe est reconnue pour favoriser la satiété, d’autant plus si elle est mixée grossièrement”, explique Sophie Ortega, nutritionniste dans son livre Cures de soupes santé-détox . Un effet coupe-faim qui aide à manger moins et perdre du poids.
Une meilleure digestion : “La cure détox consiste à alléger le travail des émonctoires et à favoriser le drainage”, écrit l’auteur. Les fonctions digestives se mettent en pause, le foie et l’estomac se nettoient pour un ventre plat et des journées sans ballonnements.

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité