Complément alimentaire bronzage : combien de temps avant l'exposition ?

Complément alimentaire bronzage : combien de temps avant l'exposition ?©iStock

Quand il est question de compléments alimentaires pour bronzage, la marque Oenobiol est devenue incontournable. Leader du secteur depuis de nombreuses années, ces gélules autobronzantes préparent la peau en douceur pour un été sans coup de soleil !

Publicité
Publicité

Oenobiol, des gélules autobronzantes qui ont déjà prouvé leur efficacité

Les compléments alimentaires solaires Oenobiol contiennent des oligoéléments et différentes vitamines qui permettent au corps de mieux appréhender les rayons du soleil. Pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau lié à l’exposition aux rayons UV, les gélules Oenobiol sont indiquées. Elles contiennent des oligoéléments et des vitamines qui boostent l’organisme et préservent le capital jeunesse de la peau. Les compléments alimentaires Oenobiol solaire intensif contiennent de l’extrait de tomate dont du lycopène, de la vitamine C et E, du zinc, du sélénium, de la lutéine. Tous ces éléments sont reconnus pour leurs effets bénéfiques, mais aussi pour leurs répercussions positives sur la peau.

Publicité

Oenobiol solaire intensif : une cure d’un mois pour préparer sa peau

Pour bien préparer sa peau et éviter les coups de soleil, une cure d’Oenobiol un mois avant l’exposition est recommandée. La prise d’une à deux gélules par jour chez l’adulte va agir sur le corps et aider la peau à mieux résister aux UV et à l’action du soleil. Toutefois, les gélules autobronzantes Oenobiol ne protègent pas des coups de soleil, il est donc indispensable d’utiliser de la crème solaire.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité