Maigrir : 3 conseils pour perdre du bas du ventre

Maigrir : 3 conseils pour perdre du bas du ventre©iStock

Vous cherchez à perdre du bas du ventre ? Au lieu d'ingurgiter de mauvais médicaments qui font maigrir, mais qui provoquent un effet yo-yo, utilisez l'homéopathie pour un ventre plat de manière naturelle. Voici trois conseils efficaces sur la durée !

Publicité
Publicité

L'homéopathie pour un ventre plat

De nombreux remèdes homéopathiques existent pour vous aider à afficher un ventre plat. Si vous souffrez de ballonnements, prenez des granules de Lycopodium 5 CH. Si vous souffrez de rétention d'eau au niveau de la taille, prenez Thuya occidentalis 5 CH pour drainer votre ventre. Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter un homéopathe !

L'homéopathie contre le grignotage

Si vous avez du mal à lutter contre le grignotage pour avoir un ventre plat, l'homéopathie peut également vous aider. Si vous avez envie de sucré, prenez des granules de Natrum muriaticum. Si vous avez envie de salé, prenez alors des granules de Sulfur 9 CH. Si le grignotage est provoqué par l'ennui, prenez Ignatia amara 5 CH ; s'il est causé par le stress, prenez plutôt Gelsemium 9 CH.

Comment perdre du bas du ventre efficacement ?

Publicité

En plus des remèdes homéopathiques, une bonne hygiène de vie est nécessaire pour perdre efficacement du bas du ventre. Adoptez une alimentation saine et variée, avec des légumes et des fruits frais, des fibres et des protéines. Évitez les aliments trop gras et salés, et buvez beaucoup d'eau contre la rétention d'eau. L'homéopathie est également plus efficace pour maigrir si vous faites un peu de sport, avec au moins deux heures d'activité sportive par semaine.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité