Comment maigrir du ventre avec un exercice de yoga

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Il n'est pas toujours nécessaire de faire des efforts violents et intenses pour arriver à perdre du ventre. Ainsi, le yoga est une pratique à la fois relaxante et sportive qui permet de réduire les graisses stockées dans le ventre, muscler les abdominaux et entretenir son bien-être.

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La posture du bateau pour maigrir du ventre avec le yoga

Quand la graisse s'est installée dans le ventre, sur les hanches ou autour de la taille, la posture de yoga dite du bateau peut aider à maigrir. On commence en position allongée, les bras le long du corps. On relève doucement les jambes, en les maintenant tendues, en inhalant profondément. Puis on relève le buste, les bras vers l'avant, le dos droit et en gainant les abdominaux. On maintient la position quelques secondes en expirant.

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La posture du cobra pour maigrir du ventre avec le yoga

La posture du cobra est très simple à réaliser, même si on ne pratique pas le yoga régulièrement. On s'installe à plat ventre, les jambes serrées. Puis on relève le torse en tendant les bras, paumes de la main au sol. On cambre le plus possible sans se faire mal et en respirant bien par le ventre. On fixe bien du regard devant soi. La position doit être maintenue une dizaine de secondes.

La posture de l'arc pour maigrir du ventre avec le yoga

Après la posture du yoga, on peut enchaîner avec la posture de l'arc pour perdre du ventre. Toujours allongé sur le ventre, on replie les jambes et on attrape les chevilles. Puis on relève le buste et on tire autant que possible avec la tête en arrière pendant 30 secondes au minimum.

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