5 meilleurs aliments pour maigrir

Publicité

Maigrir en se régalant les papilles n'est pas toujours simple. On a tendance à se priver de tout en période de régime, ce qui nuit au moral et à la durée du régime. Pour éviter de craquer au bout de quelques jours, découvrez 5 aliments pour maigrir tout en ayant plaisir à vous mettre à table.

Publicité

- Les fraises

Les fraises sont des fruits gourmands à souhait qui aident à maigrir. Leur valeur calorique n'est que de 33 calories pour 100 g, et elles sont d'une grande saveur. Elles peuvent égayer un fromage blanc ou un yaourt, ou se croquer nature.

Publicité
- La pomme

Les pommes sont excellentes pour maigrir. Elles peuvent se transporter partout, et font une excellente collation. Les pommes contiennent de la pectine, ce qui favorise la sensation de satiété quand on en mange une.

- Le céleri en branches

Au rayon des légumes, le céleri en branches est le partenaire privilégié de la minceur. Il demande une longue mastication, ce qui permet d'atteindre la satiété. En outre, il est extrêmement peu calorique avec seulement 10 calories pour 100 g de céleri.

- Le son d'avoine

Très prisé par les adeptes des régimes hyperprotéinés, le son d'avoine peut se déguster en galettes sucrées ou salées, à réaliser avec un œuf et du fromage blanc 0 %. Le son d'avoine rassasie sans apporter trop de calories, tout en brûlant les graisses.

- Le saumon

Le saumon est un poisson gras mais surtout un puissant brûleur de graisses. Cuisez-le en papillote ou à la vapeur pour conserver tous ses bienfaits sans exploser le compteur à matières grasses. Le saumon fait le tri entre bonnes et mauvaises graisses, et vous aide à maigrir."

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité