Préparer un anti rides naturel maison

Publicité

C’est souvent autour des yeux que les premières rides s’installent. Rides d’expression, elles sont d’abord fines, et deviennent de plus en plus marquées pour s’installer tout à fait. Que faire pour ralentir leur progression et lutter contre les premières rides ? Pas de panique : on vous dit tout pour faire la peau aux ridules. 

Publicité

Les premières rides : les rides d’expression des yeux et de la bouche

Ce n’est pas anodin si les rides apparaissent en tout premier lieu autour des yeux et de la bouche, ou encore sur le front. Ces zones sont sollicitées par les mouvements et expressions de notre visage. Au fur et à mesure du temps qui passe, la peau se relâche et ne reprend plus sa forme initiale : les plis restent, ce sont les premières rides. Bref, ces rides sont inévitables. Néanmoins, il est possible d’en améliorer l'aspect, voire de ralentir leur apparition en hydratant tout simplement la peau suffisamment avec une crème.

Publicité
Lutter efficacement contre les premières rides : les crèmes premières rides

La tentation est grande de prendre une crème pour peau mature quand les premières rides apparaissent. Mais cela ne sert à rien ! Très riches, elles sont souvent trop grasses pour les peaux avant 40 ans, et particulièrement pour le soin des yeux. Ce qu’il vous faut, c’est une crème spécifique contour des yeux qui va lisser le regard sans être trop nourrissante. En effet, une crème trop grasse, et vous risquez de vous retrouver avec des gonflements aux yeux. Attention : la technique d’application du soin contour des yeux antirides joue également son rôle. Tapotez, étalez doucement du coin interne de l’œil vers l’extérieur, mais surtout, soyez délicate.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité