Maigrir vite après l'accouchement

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Vous venez d'accoucher, et votre objectif, maintenant, est de retrouver rapidement votre ligne d'avant-grossesse ? Découvrez nos astuces pour maigrir vite du ventre.

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Les astuces pour maigrir vite du ventre

Après l'accouchement, il est important de reprendre des forces. Pour cela, ne vous imposez pas un régime trop strict, mais essayez de manger de tout, sans excès. Privilégiez la consommation de fruits et de légumes frais pour faire le plein de vitamines et minéraux. Misez sur les produits laitiers (yaourts, fromages, lait…) pour combler vos besoins en calcium. Consommez des féculents à chaque repas (pain, pâtes, riz, lentilles…), qui vous apportent un maximum d'énergie, et n'oubliez pas les protéines, de préférence maigres (poissons, viandes blanches, œufs). Attention aussi au grignotage, fréquent pendant la période post-grossesse, surtout si vous avez un baby-blues ! Sachez enfin que l'allaitement peut vous aider à retrouver la ligne. En effet, il permet de brûler des calories supplémentaires. De plus, quand vous allaitez votre bébé, vous ressentez des contractions qui permettent à l'utérus de reprendre petit à petit sa taille normale, vous donnant ainsi la possibilité de retrouver un ventre plat plus rapidement.

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Le régime soupe, une bonne méthode pour maigrir vite après bébé

Vous cherchez une méthode efficace pour perdre rapidement vos kilos en trop sans vous affamer ni vous fatiguer après la naissance de bébé ? Testez le régime soupe ! Le principe est de consommer un bol de soupe de légumes à chaque repas. Mangez cette soupe non mixée, pour un effet plus rassasiant, et n'hésitez pas à varier les légumes pour faire le plein de vitamines, fibres, minéraux… Vous pouvez ajouter, en complément, un peu de protéines maigres, comme une tranche de jambon par exemple. En une semaine, vous pouvez perdre jusqu'à 4 kilos.

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