Vidéo. Elle présente sa solution Vajacial pour rajeunir le vagin

Publicité

A 41 ans, Lisa Palmer a mis au point une crème naturelle permettant de redonner un coup de jeune à son vagin pour garder confiance en soi et avoir une sexualité épanouie.

Publicité

Pour Lisa Palmer, plaire à un homme ne consiste pas seulement à prendre soin de son visage et de son look. Il faut aussi chouchouter son vagin. C'est après s'être séparée de son mari et commencé à fréquenter des hommes plus jeunes, qu'elle a souhaité améliorer l'apparence de ses parties intimes. Pour elle, cela stimulait sa confiance et permettait d'améliorer sa vie sexuelle.

Le vagin d'une femme de 25 ans

Publicité
Mais ne voulant pas faire appel à la chirurgie esthétique, elle s'est documentée et a mis au point une crème naturelle permettant donc de donner un coup de jeune à son vagin. Sa solution améliorerait aussi l'élasticité de la peau et éviterait la sécheresse intime. Selon certains de ses amants, elle aurait le vagin d'une femme de 25 ans.

La recette de Lisa Palmer

Dans un bol en plastique, mélanger 1 cuillère à café d'huile de noix de coco, une cuillère à café de vitamine E, une cuillère à café de miel liquide et un blanc d'oeuf. Chauffer le mélange au micro-ondes puis appliquer au niveau du vagin. Laisser pendant 15 minutes et retirer le mélange avec de l'eau de rose. Au début, Lisa Palmer conseille de faire le soin tous les jours pendant sept jours puis une fois par semaine. Elle recommande de l'associer à des exercices du plancher pelvien.

Sur le plateau de l'émission anglaise This Morning , Lisa Palmer a proposé à trois femmes de tester en direct sa thérapie. Images.

Vidéo. Lisa Palmer présente son vajacial

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité