Véronique Sanson : confidences sur la violence conjugale

Publicité

Dans l'émission 50 mn Inside de TF1, la chanteuse Véronique Sanson est revenue sur la violence conjugale qu'elle a subi avec son ex-mari Stephen Stills.

Publicité

Coup de foudre, blessures sentimentales... Lors d'une interview avec Nikos Aliagas pour l'émission 50 mn Inside ( TF1 ), la chanteuse Véronique Sanson est revenue sur certains choix de sa vie qui ont tout bouleversé. Au début des années 1970, alors qu'elle partage la vie de Michel Berger, elle tombe sous le charme du musicien américain Stephen Stills et quitte brutalement la France pour s'installer aux Etats-Unis. Ils se marient en 1973. Leur histoire d'amour très forte donne naissance à un petit garçon, Christopher, le "rayon de soleil" de la chanteuse comme elle le dit avec le sourire. Mais la passion devient violente. Son mari boit beaucoup et consomme de la drogue. La chanteuse subit sa violence, une "extrême violence" même qualifie-t-elle.

Publicité
Aujourd'hui, elle n'est pas "rancunière" et ne garde de cet amour que le bonheur d'être maman. Son fils devenu lui aussi musicien assurera d'ailleurs la première partie de ses concerts les 9 et 10 octobre prochains au Palais des sports, à Paris.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité