Les lieux où les femmes infidèles fantasment le plus...

Publicité

Un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan liste les lieux où les femmes infidèles rêvent le plus d'avoir des aventures.

Publicité

Selon un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan*, 84% des femmes infidèles aimeraient faire l'amour dans endroit insolite. Lequel ? Le bureau pour 21% des sondées, dans un ascenseur (18%), dans le train (15%), à l'hôtel (14%), dans une cabine d'essayage (13%), à la plage (8%), dans un avion (5%), dans la nature (3%), dans une voiture (2%) et en dernier au cinéma (1%). "Les femmes infidèles membres de notre site, nous ont dit haut et fort, que des années de sexe au lit, les ont poussées au fantasme de lieu plus existant – parfois avec des personnes plus intéressantes" a commenté Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site.

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Publicité
Pour le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, "l’envie de concrétiser un fantasme doit absolument être partagée par les deux amants au risque d’aller au-devant de graves conflits". Quant au type de fantasmes, sachez que "les doux et sentimentaux, tels que faire l’amour au bord de la mer ou dans un lieu insolite, peuvent être réalisés parce qu’ils n’offensent pas la personnalité de l’autre", explique le spécialiste. A l’inverse, tous ceux qui se rattachent au "hard" (scénarios libertins (échangisme), sadiques, sado-masochistes ou encore pervers) doivent rester au stade imaginaire. "Leur réalisation peut mettre le couple en danger. Le partenaire n’étant pas l’initiateur du fantasme peut en être traumatisé et accuser de profondes souffrances."

*Sondage réalisé sur 2 526 femmes Françaises membres de Victoria Milan.

Vidéo. Sexe : ce que les hommes préfèrent au lit

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité