Le nombre de partenaires idéales pour être plus désirable

Publicité

Une étude publiée dans le journal Human Nature montre que le nombre de partenaires qu'un homme a pu avoir dans le passé le rend plus ou moins désirable lors d'une nouvelle rencontre.

Publicité

0, 1, 2, 3... ou plus ? Combien avez-vous eu de partenaires jusqu'ici ? Votre cote auprès de la gent féminine dépendrait de votre réponse. Ryan Anderson et Michel Surbey viennent de publier une étude dans le journal Human Nature qui montre que les femmes trouvent un homme plus désirable quand il a eu plusieurs conquêtes dans le passé. Le nombre idéal semblant être une ou deux dans les quatre dernières années. Celui qui en avait eu zéro ou une était moins attirant. Celui qui en affichait cinq ou plus à son tableau de chasse était carrément rebutant. Mais pourquoi ? "Un homme qui a déjà eu une relation avec une femme a su s'adapter et maintenir cette relation avec elle, explique Ryan Anderson. Ceux qui n'en ont eu aucune sont perçus comme déplaisants et inaptes socialement à la relation. Ceux qui en ont eu beaucoup sont considérés comme ne voulant pas s'engager."

Lire aussi

L'étude a également montré que l'âge de la femme influe sur ses choix. Jeunes, les femmes ont besoin de savoir ce que leurs proches pensent de l'homme rencontré. Plus âgées et donc probablement plus confiantes, elles n'ont pas besoin de demander l'avis des autres.

Publicité
Source : Dailymail .

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité