Janvier : le mois propice au divorce pour les infidèles

Publicité

Sur plus de 9000 infidèles interrogés par le site de rencontres Victoria Milan, près de la moitié ont dit penser plus au divorce en janvier. Voilà pourquoi.

Publicité

© jupiterimagesPour les infidèles, le début d'une nouvelle année semble être le moment de prendre des décisions sérieuses. Lors du sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan sur 9658 infidèles, 48,8% se sont dits plus intéressés par divorcer en janvier.

Pourquoi avoir envie de divorcer en janvier ?

Publicité
Principalement à cause du stress familial associé aux fêtes de Noel (réponse citée par 43,6% des sondés). Mais pas seulement. Près de 20% infidèles envisagent de divorcer en janvier parce que la nouvelle année leur donne envie de changer, 17% parce que c'est le mois où ils se disputent le plus avec leur partenaire, 15% parce qu'ils ont envie d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes et enfin 4% parce qu'ils se sentent plus négatifs en raison du mauvais temps. Le PDG de Victoria Milan, Sigurd Vedal, remarque d'ailleurs qu'au cours de la première moitié du mois de janvier, le site enregistre une hausse de 14% de nouveaux membres par jour, par rapport aux mois précédents. Selon lui, il est plus difficile d'ignorer les problèmes du couple avec la saison des fêtes de fin d'année et "la tension s'accentue jusqu'au mois de janvier".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité