Infidélité : comment savoir s'il vous ment ?

Publicité

Selon Sloan Sheridan-Williams, spécialiste du comportement et coach de vie, il existe des signes physiques qui montrent qu'un homme vous ment.

Publicité

"Est-ce que tu me trompe ? Bien sûr que non ! "Comment savoir s'il dit la vérité ? C'est la question que posent beaucoup de femmes à Sloan Sheridan-Williams, spécialiste du comportement et coach de vie. Selon elle, il n'existe pas une expression propre au mensonge mais pleins de petites attitudes qui le montre. Interrogée par le Dailymail , elle dévoile tous ce qui peut trahir les émotions d'un homme en faute.
Des tensions sur le visage : "Si votre partenaire ment, des petites tensions sur son visage peuvent révéler un moment d'angoisse. Par exemple, les sourcils qui se froncent, les traits qui se tirent à cause d'un sourire forcé ou gêné", explique Sloan Sheridan-Williams.
Ils clignent des yeux : "La pupille dilatée est révélatrice d'une duperie et ce n'est pas quelque chose que votre interlocuteur peut contrôler".
La symétrie de ses gestes : "Elle est importante dans la sincérité des mots. Plus les gestes sont symétriques plus le discours est vrai", explique la spécialiste du mensonge.
La technique du rayon X : "Passez son comportement aux rayons X avant de lui poser la question", explique la spécialiste du comportement. Etudiez le en situation détendue et lorsqu'il est stressé. Ensuite posez votre question et faites la comparaison.
Il met du temps à répondre : Cela peut traduire le fait que son cerveau est en train de chercher à fabriquer une excuse, attention !

Publicité

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité