Il a des relations sexuelles… mais pas de pénis !

Publicité

Né sans pénis, un Britannique de 40 ans a dû faire preuve d'imagination pour avoir une vie sexuelle satisfaisante. Aujourd'hui, il indique avoir eu une centaine de relations. Mais, comment ?

Publicité

© FotoliaFaire l'amour sans pénis semble à priori impossible. Pourtant Andrew Wardle, un Britannique de 40 ans né avec une vessie à l'extérieur de son ventre et pas de pénis, prouve le contraire. Dans un documentaire américain diffusé sur la chaîne TLC, il a expliqué avoir eu une centaine de relations sexuelles. Sa technique consiste à miser sur "son charme et son manque de confiance en lui" pour séduire les femmes. Sans annoncer son handicap. Une fois le moment de l'acte arrivé, l'homme use d'autres atouts pour leur donner du plaisir. Ainsi, il raconte que seules 20% des femmes avec qui il a fait l'amour savaient au départ qu'il n'avait pas de pénis. Et globalement, "elles ne semblaient pas dérangées" indique-t-il au site du Mirror . "Elles ont aimé le fait que je puisse leur donner du plaisir par d'autres moyens sans rien attendre en retour."

Envie de "vivre comme un homme normal"

Publicité
Andrew Wardle espère quand même un jour avoir une vie sexuelle plus "classique". Il attend une greffe de peau et de tissus nerveux de son bras pour se reconstruire un pénis. "Si l'opération réussit, je pourrais commencer à vivre comme un homme normal. Des choses comme faire l'amour et construire une famille, des choses que tellement de gens prennent pour acquis, vont enfin devenir envisageables" a-t-il raconté au Sun .

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité