Fellation : 5 petits conseils d’une sexologue pour qu’elle soit parfaite

Fellation : 5 petits conseils d’une sexologue pour qu’elle soit parfaite©Istock

Faire du bruit, le regarder dans les yeux, le bon rythme à avoir... Tracey Cox, sexologue anglaise révèle sur son blog les 5 petits trucs à connaître pour rendre complètement fou un homme pendant une fellation.

Publicité
Publicité

La petite gâterie est le préliminaire préféré des hommes. Du côté de la partenaire ce qui rebute le plus, au-delà du contact buccal avec le pénis, c'est la position de soumission à caractère dégradant que cette pratique impose. "Pourtant, prodiguer du sexe oral mesdames vous donne au contraire une position de pouvoir", explique Tracey Cox, sexologue britannique sur son blog en expliquant que de cette façon c'est la femme qui contrôle le plaisir de l'homme. Mais pour cela, elle révèle les petits gestes qui vont le rendre fou :

Utiliser ses mains : "sans aspirer il faut garder sa bouche posée sur le haut du pénis tout en effectuant des mouvements de pression vers le bas avec sa main en entourant la base du membre avec", explique Tracey Cox, sans lésiner sur les détails. Le geste doit être lent au début puis de plus en plus vif.

Publicité

Le regarder dans les yeux : "commencez en le regardant dans les yeux tout en chatouillant le bout de ses doigts avec votre langue, cela devrait l'émoustiller sur la suite du programme."

Trouver le bon rythme : d'abord il faut faire des mouvements de va-et vient avec sa main tout en suivant le rythme avec sa bouche. Ensuite, variez le geste en enroulant et déroulant votre poignet tandis que la main reste autour du pénis. Cela procure des sensations plus fortes.

Faire du bruit : "montrez que vous y prenez du plaisir et si ça n'est pas le cas ne le faites pas. Mettez-y du rythme. Stoppez un moment, regardez-le puis retournez à la pratique.

Relâcher les muscles la mâchoire : "respirez par la bouche et éviter de faire entrer vos dents en contact avec le pénis", explique la sexologue . Bouger la tête au rythme des allers et venues de votre bouche cela risque de le rendre encore plus fou de désir.

Vidéo. Mode d'emploi : les préliminaires que les hommes préfèrent

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité