Céline Dion : malade, son mari souhaite mourir dans ses bras

Publicité

Lors d'une interview pour le magazine américain USA Today, la chanteuse Céline Dion révèle que son couple se prépare au pire face à la maladie de son mari.

Publicité

© abacapress"D'accord je serais là, tu mourras dans mes bras". C'est la réponse émouvante que la chanteuse Céline Dion a donné à son mari René Angélil qui se bat depuis des années contre un cancer de la gorge. Interviewée par le magazine américain USA Today à l'occasion de son retour sur la scène de Las Vegas (Etats-Unis), Céline Dion s'est confiée sur le combat de son mari. "Nous avons demandé aux docteurs plusieurs fois, combien de temps il lui reste. Trois semaines ? Trois mois ? René veut savoir, mais ils disent qu'ils ne savent pas".

"J'adore chanter pour les gens mais j'ai des priorités"

Publicité
Très présente pour son époux, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" admet ne pas avoir le droit de craquer pour soutenir sa famille. "Vous avez deux choix : soit vous regardez votre mari très malade et vous n'y arrivez pas et cela vous tue, soit vous le regardez et vous lui dites : compte sur mois. Je suis là." De peur de le délaisser, elle avoue ne pas avoir eu envie de retourner sur scène mais c'est René Angélil, lui-même qui lui a demandé de reprendre le spectacle. "Ne vous méprenez pas j'adore chanter pour les gens mais j'ai des priorités..."

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité