Anny Duperey : elle n’a pas voulu voir les infidélités de Bernard Giraudeau

Publicité

Lors d'une inteview pour le magazine Gala, la comédienne Anny Duperey est revenue sur son histoire d'amour avec Bernard Giraudeau. L'occasion de faire quelques confidences sur les infidélités de celui qu'elle aimait.

Publicité

© abacapress"Je suis imperméable à la passion." Interrogée par la magazine Gala, la comédienne Anny Duperey s'est confiée sur sa vie sentimentale. Et notamment sur la relation qu'elle a partagé avec Bernard Giraudeau pendant 18 ans. "On a échangé notre premier baiser à New York, sur la terrasse d’un hôtel qui domi­nait Central Park, on était en tour­née avec La guerre de Troie n’aura pas lieu . Je jouais Hélène et il avait remplacé le rôle de Pâris. C’était à mi-chemin entre une rencontre amou­reuse et une compli­cité de comé­diens."

"Ce qu'il faisait avec une autre ne me regardait pas"

Publicité
Loin d'être "une enflammée" de l'amour, la comédienne a su fermer les yeux sur les infidélités de l'acteur. "Je ne voulais pas voir, et si je savais, je m'en détournais, me disant que ce qu'il faisait avec une autre ne me regardait pas" raconte-t-elle. Cet amour n'était pas "passionnel" mais Bernard Giraudeau, décédé il y a 5 ans, restera l'homme de sa vie. D'autres hommes lui ont ensuite succédé dans le coeur de la comédienne comme Cris Campion avec qui elle a vécu 10 ans. "C'était un extraordinaire bonheur intime. Avec cet homme-là, qui a eu la clef de l’en­fant blessé en moi, ce que Bernard avec son côté domi­na­teur n’avait pas du tout, j’ai été conso­lée pendant dix ans de ma vie."

C'est aujourd'hui seule que vit Anny Duperey. "J'ai 67 ans main­te­nant. J'ai beau­coup souf­fert d'être seule, mais depuis 4-5 ans, je m'y suis très bien habi­tuée, je n'en souffre plus. Je n'attends vrai­ment plus rien. Et je dis cela assez serei­ne­ment." Entourée de ses enfants et de ses petits-enfants, elle n'a pas le temps de s'ennuyer. D'autant que sa carrière l'occupe toujours autant. Elle était dernièrement à l'affiche du téléfilm Un parfum de sang de Pierre Lacan.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité