A quelle lettre de l’alphabet correspond votre corps ?

Publicité

Les Sud-Coréens ont inventé une nouvelle façon de décrire la forme de son corps en les classant par ordre alphabétique. Découvrez votre lettre !

Publicité

Oubliez les pommes, poires ou autres sabliers pour décrire votre morphologie ! Le nouveau classement à la mode, c’est l’alphabet ! Cette tendance nous vient directement de Corée du Sud où elle s’affiche haut et fort en Une des magazines.

Le profil le plus recherché par les femmes Sud-Coréenne est le corps en S (de profil). Il correspond à des fesses développées et une poitrine généreuse.

Publicité
Si votre visage est fin et ovale, se rétrécissant en arrivant au menton, vous êtes dans la catégorie des profils en V .

De longs bras, des jambes interminables et une taille de guêpe ? Ne cherchez plus, vous avez un corps en X .

La lettre U décrit le dos des femmes lorsqu’elles n’hésitent pas à le montrer grâce à une robe largement décolletée derrière.

Les femmes enceintes n’ont pas été oubliées. La lettre D leur a été réservée, même si elle peut également convenir aux personnes ayant un diamètre abdominal assez large.

Pour les femmes avec une forte poitrine et des hanches développées, ce sera la lettre B qui les décrira le mieux.

Enfin les personnes en surpoids se retrouveront dans la lettre O .

Et pour les hommes ?

Les hommes peuvent difficilement s’identifier à cet alphabet corporel. Les Coréennes leurs ont ainsi prévu une lettre rien que pour eux : M . Elle concerne ceux dont les tablettes de chocolat sont apparentes !

Et vous, dans quelle catégorie vous situez-vous ?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité