1 femme sur 2 ne prend pas son homme au sérieux lorsqu'il est malade

Une récente étude a montré que la moitié des femmes pensent que leurs compagnons exagèrent leur maux lorsqu'ils sont grippés.

Publicité
Publicité

Les hommes réclament beaucoup d'attention lorsqu'ils sont malades et se plaignent pas mal également. Voilà en tous les cas l'image qui leur colle à la peau. Il semblerait que cette triste réputation ait une conséquence sur le comportement de leurs compagnes. Selon une étude diligentée par Clasado, fabricant du prébiotique Bimuno, 53% des femmes sont persuadées que leurs partenaires exagèrent leurs symptômes lorsqu'ils sont atteints d'une grippe, alors que seuls 20% des hommes pensent cela de leurs femmes.

Des besoins différents

Publicité
Cette étude révèle également que les hommes prennent plus soin de leurs femmes quand elles sont malades que l'inverse. 89% d'entre eux veillent sur leur moitié, contre 83% des femmes. D'après cette recherche, les deux sexes n'attendent pas la même chose de leurs partenaires lorsqu'ils sont souffrant. Ainsi la majorité de ces dames espèrent que leurs compagnons leur préparent à manger et leur témoignent de la compassion. Alors que pour eux, la priorité serait que leur femme file à la pharmacie leur acheter le remède miracle à tous leurs maux !

Source : Dailymail

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité