Un conseil pour avoir une érection qui dure

Un conseil pour avoir une érection qui dure

Lorsque des pannes d'érection s'installent, il n'est pas facile d'aborder le sujet. Avant de sauter le pas de la consultation et de la solution médicamenteuse, des exercices existent pour réapprendre à tenir la distance. Malgré ces faiblesses du moment, comment avoir une érection qui dure ?

Publicité
Publicité

Avoir une érection longue : des exercices pour muscler son pelvis

Pour avoir des érections de qualité, il faut muscler ses muscles pelviens. Rien de tel pour cet exercice de musculation un peu particulier que de contracter les muscles ischio et bulbo-caverneux de soutien du pénis. Cela provoque un léger retrait de la verge, ainsi qu'un soulèvement des testicules à chaque contraction. Il est aussi possible de contracter les muscles de la région anale. Six semaines de ces exercices triquotidiens, et les muscles qui permettent de maintenir le sang dans les corps caverneux du pénis seront plus efficaces. La turgescence de la verge est alors de meilleure qualité, et dure surtout plus longtemps.

Publicité

Programme d'exercices pour une érection qui dure

Publicité
Il s'agit d'effectuer la contraction des muscles du pelvis pendant une dizaine de secondes, puis de relâcher les muscles pendant un laps de temps équivalent. Une série de quinze contractions-relâchements est à répéter trois fois par jour. Cette rééducation, appelée exercices de Kegel, est aussi connue pour lutter contre l'incontinence ou les pertes urinaires. Chez la femme, ce même type d'exercices est utilisé pour la rééducation après l'accouchement ou pour augmenter le plaisir sexuel vaginal.
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité