Comment avoir de jolis seins à 50 ans

Publicité

La poitrine est l'atout charme des femmes et le symbole de séduction par excellence. Avec l'âge, les seins peuvent perdre de leur superbe. Comme le visage, les seins ont besoin d'être chouchoutés pour éviter que le temps qui passe ne les abîme. Quelques conseils pour avoir de jolis seins même à 50 ans. 

Publicité

jolis seins© Fotolia

Des exercices pour embellir ses seins

Il n'est jamais trop tard pour commencer à faire des exercices afin d'avoir de jolis seins. Pompes, développés couchés ou pull-over, vous avez le choix dans les exercices : ils permettent de travailler les pectoraux et aideront à tonifier la poitrine. Plus simple et facile à faire à tout moment de la journée : joignez les mains, les coudes relevés à hauteur des épaules puis serrez les mains, en faisant 2-3 séries de 20. Répétez également plusieurs fois ""X"" et ""O"" en exagérant : résultat assuré !

Publicité
Les soins pour avoir de jolis seins

S'il est important d'hydrater ses seins pour protéger la peau du décolleté, fine et fragile, il existe des crèmes qui ont un effet liftant pour le buste : raffermissantes, elles permettent de réduire l'effet du temps sur votre poitrine. Associées à un massage efficace, même si ces crèmes ne feront pas de miracles, elles apporteront néanmoins une amélioration de la peau qui paraîtra moins froissée et sera plus tonique. À utiliser après un gommage léger spécial zone sensible pour une meilleure efficacité.

Les formules anti-âge, en plus d'améliorer la peau, permettent de lutter contre les taches qui peuvent parfois apparaître sur le décolleté avec l'âge. Protégez-vous de ce dernier pour éviter que les ravages ne se propagent. Pour accompagner ces soins, pensez à finir votre douche par un jet d'eau froide sur les seins : il n'y a pas mieux pour raffermir les chairs !

De jolis seins : les petites astuces

Enfin, en usant – et abusant – de petites astuces, il est facile d'améliorer son décolleté et d'avoir une belle poitrine :

- choisissez des soutiens-gorge adaptés à votre poitrine. Poitrine bien maintenue avec une lingerie à la bonne taille, c'est l'assurance d'avoir de jolis seins. En forme corbeille, ils remonteront les seins. Coqués, ils donneront un galbe plutôt flatteur avec des hauts ajustés et des mailles ;
- tenez-vous droite : cela vaudra tous les soutiens-gorge du monde. En dégageant les épaules légèrement vers l'arrière, c'est magique, les seins remontent d'eux-mêmes tout en vous donnant fière allure.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité