Levure de bière : un bon remède pour les cheveux

Publicité

La levure de bière n’est pas réservée à la cuisine. Elle fait également un excellent produit de beauté naturel. La levure de bière est un très bon remède pour les cheveux à ajouter sans tarder à ses soins capillaires. Les ongles et la peau bénéficieront également de ses bienfaits.

Publicité

cheveux© Fotolia

La levure de bière pour les cheveux, ça fonctionne comment ?

La levure de bière est un ensemble de champignons qui sont gorgés de vitamines du groupe B. En comprimé ou en paillettes, la levure de bière s’intègre facilement à l’alimentation quotidienne. On en trouve dans la plupart des supermarchés généralistes. Pour avoir de beaux cheveux avec la levure de bière, on peut en saupoudrer une cuillère à café tous les jours sur une salade ou dans une sauce, ou tout simplement en prendre un comprimé au petit-déjeuner.

Publicité
De beaux cheveux plus longs avec la levure de bière

La levure de bière a une action sur la rapidité de pousse des cheveux. Pour gagner de la longueur et du volume, il est conseillé de prendre trois comprimés de levure de bière par jour pendant au moins trois mois. La levure de bière peut aider à ralentir la perte de cheveux après une grossesse ou en cas de grosse fatigue.

Des soins capillaires à la levure de bière pour des cheveux brillants

Beaucoup de soins capillaires naturels ou bio contiennent de la levure de bière. Elle a la capacité de donner de la brillance aux cheveux en resserrant les fibres capillaires et en favorisant l’élimination des toxines. Les cheveux sont plus sains et moins cassants après une cure de levure de bière.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité