Comment perdre du poids : la balance connectée

Comment perdre du poids : la balance connectéeistock

La balance connectée est un dispositif technologique qui vient compléter un régime amaigrissant. Cet appareil connecté santé est une aide précieuse quand on ne sait plus comment perdre du poids.

Publicité
Publicité

La balance connectée : un coach minceur

Pour maigrir durablement, pas question de s’affamer, car les frustrations mènent à l’échec. De même, suivre un régime en solitaire peut mener à commettre des erreurs responsables d’une reprise de poids. En ayant recours à une balance connectée, les personnes au régime se sentent encouragées à poursuivre leur programme minceur. Motivées, elles ont plus de chance d’obtenir des résultats positifs. N’oublions pas que la motivation est indispensable pour atteindre l’objectif que l’on s’est fixé. Cet appareil connecté santé s’inscrit très bien dans la lutte contre le surpoids, une préoccupation nationale puisque 50 % des adultes sont touchés par la surcharge pondérale en France.

Les atouts de la balance connectée

Publicité

Que l’on ne sache plus comment perdre du poids ou que l’on souhaite tout simplement rester mince, on peut recourir à un appareil connecté santé. Avec sa connexion Bluetooth et son application mobile, la balance connectée permet de suivre à la loupe le poids et l’indice de masse corporelle. Lorsqu’il constate une reprise de poids et que son IMC remonte, l’utilisateur peut réagir sans perdre de temps. Il peut, par exemple, intensifier ses séances d’activité physique pour brûler plus de calories et adapter son régime alimentaire en faisant la part belle aux aliments minceur. Ludique, cette balance intelligente est également facile à utiliser. C’est une solution pour remplacer les régimes amincissants. Elle représente une bonne solution pour perdre du poids sur le long terme et éviter les régimes yoyo.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité