Préliminaires : faire un massage sensuel

Préliminaires : faire un massage sensuel©iStock

Les préliminaires sont parfois essentiels pour permettre un rapport sexuel satisfaisant. Quels massages sensuels prodiguer à une femme et à un homme ?

Publicité
Publicité

Quels massages en guise de préliminaires pour une femme ?

Les préliminaires permettent aux femmes de sécréter de la cyprine au niveau de l'entrée du vagin, ce qui permet une pénétration plus agréable et sans douleur. Certains massages permettent aux femmes de ressentir beaucoup de plaisir et d'éveiller leur sens. Pour cela, n'hésitez pas à créer une ambiance feutrée autour de vous en baissant la lumière et en allumant quelques bougies. Demandez à votre partenaire de s'allonger sur le ventre, prenez de l'huile dans vos mains et étalez-la doucement sur le haut de ses épaules. Descendez ensuite dans le creux de son dos, sur ses fesses, ses cuisses et l'intérieur de ses cuisses, vous pouvez descendre jusqu'à la pointe de ses pieds et recommencer le massage en sens inverse.

Publicité

Quels massages sensuels pour un homme ?

Nul besoin d'être masseuse professionnelle pour que les massages prodigués à votre partenaire ne lui procurent du plaisir. Si vous souhaitez masser votre amoureux, n'hésitez pas à vous mettre tous les deux nus et à créer, là aussi, une ambiance feutrée autour de vous. Utilisez une huile de massage pour parcourir son corps et sa peau avec vos mains, mais aussi avec votre peau. Massez délicatement son dos, ses fesses et l'intérieur de ses cuisses jusqu'à ses pieds. Votre partenaire devrait tout particulièrement apprécier et peut-être qu'il vous fera également un massage ensuite.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité