Point G de l'homme : l'atteindre avec un plug anal

Point G de l'homme : l'atteindre avec un plug anal©iStock

Le point G n'existe pas seulement chez les femmes. Les hommes ont aussi un point G situé près de la prostate, entre l'anus et les testicules. Pour l'atteindre, il faut insérer un doigt dans le rectum jusqu'à sentir la prostate, qui se présente sous la forme d'une boule. Mais il est également possible de stimuler le point G de l'homme à l'aide d'un plug anal.

Publicité
Publicité

Atteindre le point G de l'homme avec un plug anal

Certains critères peuvent vous aider à choisir un plug anal adapté. Un jouet ayant une texture douce est plus agréable. Il doit impérativement comporter un embout afin de pouvoir le retirer facilement. Un modèle recourbé peut aussi permettre d'accéder plus aisément à la prostate. Avant d'insérer un plug anal, il est conseillé de stimuler cette zone avec les doigts. Vous pouvez d'abord introduire un doigt dans l'anus et faire de légers mouvements de haut en bas. Pour faciliter l'insertion du plug, il est également recommandé de caresser le pénis. Cela procurera une plus grande excitation et facilitera la dilatation de l'anus.

Publicité

Autres conseils pour atteindre le point G de l'homme avec un plug anal

Il est important de bien se détendre pour pouvoir atteindre le point G de l'homme sans difficulté. Pour cela, il est conseillé de respirer lentement et profondément. Cela permettra de détendre l'anus. De plus, l'utilisation de lubrifiants peut faciliter la pénétration anale. Pour insérer un plug anal, les lubrifiants à base d'huile sont généralement efficaces.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité