Masturbation féminine : comment utiliser un vibromasseur ?

Masturbation féminine : comment utiliser un vibromasseur ?©iStock

Il existe différentes façons d'utiliser un vibromasseur. En solitaire, avec votre partenaire, en surface ou en pénétration, comment bien faire usage de son vibromasseur ? 

Publicité
Publicité

Comment utiliser un vibromasseur en solitaire ?

Selon le vibromasseur que vous choisissez, il est possible de l'utiliser de différentes manières. Si vous vous estimez plus clitoridienne que vaginale, optez pour un vibromasseur de surface de type œuf ou canard vibrant. Installez-vous dans un endroit confortable, comme votre lit ou votre baignoire, et prenez votre temps : parcourez votre corps avec le vibromasseur et, lorsque vous vous sentez suffisamment excitée, posez-le sur votre clitoris. Si vous optez pour un vibromasseur destiné à la pénétration, procédez de la même manière, mais en vous assurant que votre vagin est suffisamment lubrifié avant d'introduire votre jouet sexuel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à utiliser du lubrifiant pour éviter que la pénétration ne soit désagréable. Si les vibrations ne suffisent pas à vous mener à l'orgasme, vous pouvez faire quelques mouvements de va-et-vient à l'aide de votre main.

Publicité

Comment utiliser un vibromasseur avec son partenaire ?

Les vibromasseurs n'ont pas pour seul objectif d'être utilisés en solitaire. Ils peuvent également être de judicieux accessoires permettant de pimenter la vie sexuelle d'un couple. Les vibromasseurs peuvent être employés pour pratiquer une double pénétration, insérés dans le vagin ou dans l'anus. Il existe aussi des vibromasseurs dotés d'une télécommande permettant au partenaire de l'activer à distance, dans un lieu public, par exemple. Avec de l'imagination et un jouet sexuel adapté, il est possible pour les couples de multiplier les sensations lors des rapports sexuels.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité