8 choses très osées qu'il aimerait que vous fassiez au lit

Vous avez envie de surprendre votre partenaire et l'emmener au septième ciel ? Medisite a interrogé plusieurs hommes afin de savoir les fantasmes les plus osés qui se cachent dans leur imaginaire coquin mais qu'ils n'osent pas demander. Fessée, plaisir anal, déguisements...Tour de ce qu'ils préfèrent et pourquoi avec le médecin sexologue Albert Barbaro.

Publicité

Se faire attacher...

Bien avant 50 nuances de Grey , l'idée d'attacher une femme ou se faire attacher à une chaise ou au barreau du lit a fait rêver plus d'un homme.
Publicité

Pourquoi ils aiment ? "Déjà je me dis que si c'est moi qui suis attaché il va forcément y avoir fellation", plaisante l'un des hommes de notre panel. "Pour moi c'est surtout l'attacher qui m'excite. J'ai l'impression de la contrôler et il y a cette idée de soumission", ajoute un autre.

Pourquoi ils n'osent pas ? "Parce que j'ai peur de sa réaction et je n'ai pas envie qu'elle pense que je la prends pour un objet", nous répond l'un d'eux.

L'avis du sexologue : "Certains hommes trouvent de l'excitation dans la soumission, car ils ont besoin de cette sensation de possession. C'est une relation de pouvoir ultime sur une personne qui a tellement envie de lui qu'elle s'abandonne à lui."

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité