plaisir anal

Les dernières actualités

Plaisir anal : 6 choses à savoir pour la première fois

Le plaisir anal serait source d'extase plus intense que toutes les autres pratiques. Problème ? La peur d'avoir mal domine. Voici 6 étapes indispensables à connaître pour que les deux partenaires y prennent du plaisir.

Sodomie : 8 règles pour la pratiquer sans risque

Douleurs, hémorroïdes, fissures... Vous aimeriez essayer la sodomie mais vous craignez des effets secondaires douloureux ? Vous vous y déjà adonnez régulièrement ? Cette pratique peut être source de plaisir intense pour les deux partenaires à conditions de suivre ces 8 conseils indispensables.

7 gestes qu'ils détestent pendant l'acte

"Elle masturbe mal", "elle est trop vulgaire", "elle veut faire l'amour dans le noir"... Medisite a interrogé les hommes sur leurs pires expériences sexuelles afin de savoir  les gestes qui risquent de faire retomber l'excitation et les empêche d'atteindre l'orgasme. Voici leurs réactions décryptées par le médecin sexologue Albert Barbaro.

7 questions taboues sur la sodomie

La pénétration de l'anus par le partenaire sexuel soulève beaucoup de questions que l'on n'ose pas toujours poser avant de sauter le pas. Est-ce que c'est sale ? Est-ce que cela favorise les hémorroïdes ? Peut on avoir un orgasme ? .... Ce qu'il faut savoir sur cette pratique à démystifier.

7 choses que vous ne savez pas sur l'anus

La zone anale est la partie du corps la plus taboue autant chez l'homme que la femme. Source d'extase puissante pour les deux sexes lorsqu'il est stimulé, peut-il se déchirer ? Comment provoque-t-il du plaisir ? Est-ce que la pénétration anale est douloureuse ? Voici les réponses à toutes les questions que vous n'avez jamais osé poser sur cette partie de votre anatomie. 

Le sexe anal pour débutant : mode d'emploi

Anulingus, sodomie... Vous hésitez à tenter l'expérience du plaisir anal ? Vous avez peur d'avoir mal ? Voici les bons conseils pour découvrir cette pratique sexuelle dans la détente et surtout en ressentir un maximum de plaisir à deux.

Défi coquin : avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport

La plupart des couples ont un seul orgasme au cours d'un rapport. Mais il est possible d'en avoir plusieurs, surtout quand on est une femme. Voici comment.

Défi coquin : utiliser un vibromasseur

Cette semaine, le défi coquin vous propose de découvrir d’autres sensations en utilisant un vibromasseur pour épicer vos ébats.

Préliminaires : 7 idées pour le faire craquer !

Contrairement à ce que l'on peut penser, les préliminaires ne se limitent pas à la masturbation ou à la fellation pour les hommes. Massage des testicules, stimulation anale, palpation du périnée... Voici sept techniques qui, à coup sûr, vont faire monter son désir, son plaisir et rendre très intenses vos ébats !