Sexualité
Publicité

11 positions qui facilitent l’orgasme

Réagissez ! - 4 commentaires

L’artilleur, le chevauchement, la déesse, la balançoire… Onze positions érotiques, classiques ou originales, qui facilitent l’orgasme chez la femme ou l’homme… voire chez les deux en même temps !

La balançoire

Pour qui ? Pour l’homme et la femme Description de la position : La femme est agenouillée ou accroupie sur son amant et lui tourne le dos. Il est allongé sur le dos (ou le buste redressé, prenant appui sur ses bras). Pourquoi la balançoire facilite l’orgasme ? Cette position est le summum de l’excitation pour l’homme ! Un, "le fait de voir devant lui la femme onduler son bassin est une vision plus qu’excitante", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Deux, il peut varier l’angle de pénétration du pénis dans le vagin en écartant plus ou moins ses cuisses. Résultat : il stimule selon ses sensations la muqueuse pénienne et accélère la survenue de son orgasme. La femme doit juste se pencher légèrement en avant pour stimuler le point G et atteindre plus facilement l’extase.

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

4 commentaires

Merci pour tous ces conseils.

Portrait de Sylvain56

Merci pour tous ces conseils.

On oublie souvent de signaler que certaines positions perturbent la sexualité masculine des hommes qui ont ne serait-ce qu'un peu de ventre.

Le ventre perturbe la penetration et exige plus d'effort et le pire est que souvent on ne se rend pas compte surtout se la surcharge ponderale est petite.

On fait l'equerre et dès que votre partenaire sous attire chez elle, c'est fini. On croit être impuissant et ce n'est que le ventre qui s'interpose entre les deux.

Votez pour ce commentaire: 

J'aime ce site

Portrait de danny84

 J'aime ce site

 

Votez pour ce commentaire: 

mediste.fr m'aide et nous

Portrait de peyrolle

mediste.fr m'aide et nous fais savoir beaucoup de chose

Votez pour ce commentaire: 

tte ces positions ont souvent

Portrait de azizetaas

 tte ces positions ont souvent donné de l'orgasme intense à mon partenaire et moi mais nous ne savions pas qu'elles étaient vrmt stimulatrices d'orgasme!nous les faisions juste parce q nous voulions changer de positions à chaque fois pour nous ressentir l'un aussi bien que l'autre.

Votez pour ce commentaire: